Nice

 

BLUE PRINT 2


Blue Print 1 et 2 forment véritablement un seul et même ensemble. Dans Blue Print 2 se poursuit la découverte et l'expérimentation du pouvoir de l'inconscient au travers de l'accès à l'énergie génétique et de sa maîtrise.

Si dans Blue Print 1 il s'agissait de reprendre la responsabilité de notre vie, à travers la clarification de nos neuf "fonctions cérébrales principales" , de notre "spirale de la peur" et de notre "moi négatif" ; dans Blue Print 2 il s'agit de déverrouiller les processus subconscients qui bloquent l'accès à cette responsabilité.

Un de ces verrous, parmi les plus importants, est le doute et les participants à Blue Print 1 ont souvent éprouvé ce doute en attendant de faire le stage suivant. Dès le début de Blue Print 2 nous travaillons sur le doute au travers de nos attitudes et de nos comportements psychologiques.

Dans la suite du programme sera résolu le problème des "influences négatives antérieures" (et il y en a parfois de très handicapantes), puis des "miasmes actifs" (le terrain de l'énergie génétique), du "cycle de mort" (un très ancien concept de l'énergétique chinoise) afin d'accéder aux "36 niveaux d'états profonds" après en avoir enlevé les "limitations génétiques".

Tout cela permet d'accéder à l'énergie génétique, grâce à la maîtrise des états profonds. Avec le recul, il est maintenant évident que beaucoup de gens ont "démarré" dans la vie après Blue Print 2.

 


Prérequis : Principes de Santé et Organisation ~ Durée : 4 jours ~ Prix : 440 €

 

| En haut |


Mentions légales
Copyright ~ Nice Kinésiologie ~ Alain Risi