Nice

 

KINESIOLOGIE AVANCEE


La série BLUE PRINT (1 à 3) est la partie la plus connue d'ADVANCED KINESIOLOGY et les deux terminologies sont souvent confondues. Le sommaire (non exhaustif) ci-contre montre davantage de diversité.


"Cette série de séminaires est fondée sur l'hypothèse selon laquelle la véritable individualité génétique est, dans la plupart des cas, obscurcie par des réactions et schémas de pensée acquis qui d'une manière ou d'une autre se transmettent de génération en génération. Ces schémas de pensée à caractère national et universel font tout autant partie de notre héritage humain que la couleur de nos yeux ou la structure de notre corps. Toutefois, il semblerait que ces schémas ne soient PAS des facteurs génétiques intrinsèques et qu'il soit possible de les modifier.

Un individu peut toujours CHOISIR les traditions ancestrales positives et motivantes et rejeter son héritage limitatif de souffrance, peur et doute. Les lois de "l'hérédité" que l'on croit immuables sont en fait des générations d'habitudes perpétuées qui confèrent aux traits génétiques cet aspect immuable.
Nos vrais déterminants biologiques peuvent facilement disparaître sous des générations d'expériences négatives qui s'impriment dans notre propre "code", présent dans chaque cellule du corps. Réciproquement, le génie en chaque individu se manifeste plus rapidement si le pouvoir créatif contenu dans chaque gène peut se développer dans un milieu favorable. Pour le moment, seul l'individu exceptionnel est capable d'inverser les effets limitatifs de son héritage génétique et de sa race pour pouvoir façonner sa propre destinée.
Les séminaires BLUE PRINT ont été conçus pour mettre ce processus à la disposition de toute personne désireuse de récupérer son droit de naissance. On peut accéder à son système génétique de plusieurs manières. Les modes digitaux et les traits de Structure/Fonction (de Three In One Concepts) en sont une; les modes digitaux et la Chirologie (analyse de la main) utilisés dans toute la série Blue Print en sont une autre... L'analyse de la main est une référence supplémentaire pour observer les effets du mental et de l'émotionnel sur une personne et son aptitude à se situer dans le monde extérieur.
La main est littéralement l'image de toutes nos RESSOURCES, de tout ce qui est à notre disposition. Malheureusement, avec l'accumulation des stress de toute une vie, une grande partie de cette image n'est plus qu'un reflet des limitations que nous avons créées. Lorsque ces limitations qui confinent notre existence sont libérées de leur "Charge Émotionnelle Négative", elles se transforment en ressources. Le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir est d'amener ces ressources au niveau du conscient.
Pendant mes deux ans et demi de recherches pour mettre au point la Série Blue Print, je me suis rendu compte que plus on approche du système génétique, plus il y a de questions à équilibrer. La Série Blue Print est une suite de corrections pour abattre tous les obstacles majeurs qui nous empêchent d'accéder de manière PROFITABLE au système génétique. Peut-être vous demanderez-vous : "Oui, mais à quoi cela sert-il ?". Eh bien, le système génétique recèle des possibilités énormes. Pourquoi attendre d'avoir 70 ans pour découvrir toutes vos facultés potentielles ?


L'ensemble mental-cerveau chez l'homme est conçu pour fonctionner de manière radicalement différente et sur un champ beaucoup plus étendu que son fonctionnement actuel. Nos gènes recèlent un pouvoir créatif inconcevable, tout prêt à s'affirmer. Nos aptitudes mentales innées sont absolument miraculeuses, et dès la naissance nous sommes irrésistiblement poussés à exprimer ces aptitudes."

Andrew Verity

 

| En haut |


Mentions légales
Copyright ~ Nice Kinésiologie ~ Alain Risi