Nice

 

ENERGIE


Dans le cadre des recherches continuelles de Nice Kinésiologie, Energie représente le programme concernant l'utilisation du système des méridiens chinois et la circulation de l'énergie dans le corps, représenté par le triangle central du Modèle Universel de la Guérison.

Avec ce titre, il est certain qu'un des thèmes abordés sera comment identifier la correction du Yin, du Yang, du sang et du Chi.

En plus des connaissances déjà existantes pour appliquer les techniques de kinésiologie au système de l'Énergétique Traditionnelle Chinoise, ce stage apporte beaucoup de faits nouveaux et importants. Y est présenté une théorie et une pratique de ré-équilibration du système des méridiens radicalement nouvelle ; comment identifier et corriger les circuits fermés d'acupuncture ; de nouveaux modèles de correction de l'énergie perverse dans les glandes et les organes...

Un nouveau Baromètre des Méridiens permettra d’accéder à de nouvelles listes émotionnelles. De plus, aux 12 méridiens sont associés les émotions spécifiques des 8 Vaisseaux Extraordinaires, ainsi que les glandes qui leurs correspondent.

La procédure de correction des groupes de points d'acupuncture et celle des points de dépistage permet une plus grande efficacité dans l'utilisation des points d'acupuncture. S'ajoutent à cela les moyens d'équilibrer le hara ainsi que la connaissance et l'utilisation des "dix troncs", les vaisseaux extraordinaires...

En matière d'énergie c'est un stage particulièrement puissant et instructif, contenant beaucoup d'informations nouvelles ; aux dires des kinésiologues qui l'ont suivi, il est incontournable.

 


Prérequis : Principes de Santé et Organisation ~ Durée : 4 jours ~ Prix : 440 €

 

| En haut |


Mentions légales
Copyright ~ Nice Kinésiologie ~ Alain Risi