Nice

 

FEMININ PLURI-ELLES


Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer ce n'est pas un stage réservé uniquement aux femmes... certains disent même que les hommes en ont grand besoin...

La qualité de la relation et le contexte émotionnel influencent la manière dont hommes et femmes réagissent mutuellement, physiquement aussi bien qu'émotionnellement. Identifier précisément la cause émotionnelle de symptômes physiques évidents est bien souvent suffisant pour corriger bien des problèmes.

Une approche des termes médicaux relatifs aux soucis féminins habituels permet de clarifier les fonctions et disfonctions auxquelles peuvent être confrontées les femmes d'aujourd'hui.
L'acupressure est utilisée pour réguler toutes les phases de la vie d'une femme, incluant la grossesse et la naissance des enfants, les cycles menstruels et les problèmes utérins.

Un atelier des problèmes féminins ne serait pas complet sans un coup d'œil aux cycles hormonaux et comment corriger l'équilibre des différentes hormones entre elles. Une planche spécifique des points test et/ou de corrections est expliquée et démontrée afin de corriger les déséquilibres glandulaires (classés de hypothalamus à ovaires).

S'ajoute à cela une compréhension psychosomatique des problèmes par l'explication des conflits biologiques orientés plus spécifiquement sur les problèmes propres aux femmes.

 


Prérequis : Principes de Santé et Organisation ~ Durée : 4 jours ~ Prix : 440 €

 

| En haut |


Mentions légales
Copyright ~ Nice Kinésiologie ~ Alain Risi