Nice

 

STAGE DE BASE


Ce stage reprend et rassemble différentes informations disséminées dans divers séminaires de début de cycle.

Chacune des branches de la kinésiologie à développé un stage de départ, contenant des informations communes à toutes les kinésiologies et aussi, en insistant davantage sur des particularités propres à chaque orientation.

Ce stage de base fait une synthèse des cours de base de One Brain (Tools Of the Trade - TOT) et de Kinésiologie Avancée (Commencement de Compréhension de la Kinésiologie -CCK).

Ces trois jours de formation permettent d'acquérir, dès le commencement, les bases nécessaires à une juste compréhension de la kinésiologie, et de débuter l'apprentissage de l'utilisation des outils fondamentaux qui seront réutilisés par la suite avec de plus en plus de profondeur.

C'est par ce stage que débute un nouveau cycle de formation dans le cadre de Nice Kinésiologie.

Au programme : Ce qu'est et ce que n'est pas la kinésiologie - La philosophie et les fondements du One Brain et de la Kinésiologie Avancée - Le test musculaire de précision, théorie et pratique - Avant d'utiliser le test musculaires de précision, les prétests obligatoires - Les différentes réponses du test musculaire - Au cœur du muscle, fuseau neuro-musculaire, homéostasie et boucle cybernétique - Baromètre du comportement - Charges Émotionnelles Négative et Positive - Récession d’Âge - Mettre des informations en circuit - Travailler en transfert - Mécanismes de défenses, refoulement, adaptation - Contexte et efficacité - L'orientation solution et les corrections - Protocole complet de libération de stress émotionnel ... etc.

 


Prérequis : L'envie de découvrir la kinésiologie ~ Durée 3 jours ~ prix 330 €


 

 

 

| En haut |


Mentions légales
Copyright ~ Nice Kinésiologie ~ Alain Risi